Le forum de Kid Paddle ! Forum Index
kid paddle blorks attack
Previous topic Next topic
Author Message
kid21
Débutant
Débutant

Kid Paddle et vous: 4/5
Point(s): 1,567
Moyenne de points: 783.50

Posted: 06/04/2007 20:23:40
Post subject: kid paddle blorks attack
Reply with quote

Bonjour,
Je fais la collection du jeu de carte kid paddle blorks attack et ji joue aussi avec mes cousins.
Je sais pas si vous vous y jouer met je vouler savoir :
_Quand par exemple on pose un blork sur le tapis de jeu ensuite pendant un duel je lui met une carte surprise, Est-ce que la carte surprise est toujours valable aux tours d'après ou bien si elle est valable une seule fois et au tour d'aprés je la met immédiatement a la défausse ?

Merci Wink

Ps: Si vous voulez parlez de ce jeu, je serais d'accord.

Back to top
Krabby
Kid Paddle
Kid Paddle

Kid Paddle et vous: 5/5
pièces: infini
Point(s): 22,370
Moyenne de points: 32.66

Posted: 07/04/2007 16:39:00
Reply with quote

Moi aussi je fais la collection, mais si ça parait toutes les semaines, je pourrais aps suivre : pas assez d'argent de poche

Sinonh, pour ta question, la carte surprise ne fait effet que pendant le tour d'activation, sinon, ça ferait un 4eme équipement...
$

EDIT : d'ailleurs, je viens d'y repenser, y'a la potion de géant, une surprise qui double tes cara, si notre ennemi devait se la faire pendant toute la partie, tu comprendrais que ce serait foutu sion l'avait pas dans les secondes qui suivent ?

Votre admin, krabby Wink

Back to top Visit poster’s website
Tony
Débutant
Débutant

Kid Paddle et vous: 5/5
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.07

Posted: 20/09/2007 17:34:37
Reply with quote

moi je pouvais mais mes parents voulait pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++
Barre de naviagtion par Zekosto