|
|
| Author |
Message |
Fixer
Grand joueur

Kid Paddle et vous: 4/5 Point(s): 6 Moyenne de points: 0.03
|
Posted: 15/03/2007 18:39:41
Post subject: Halo
|
|
|
Halo, le FPS ultime, métant en scenes un héros mythique, le Spartan, combattant des ennemis enffroyable, les Covenants. Au cours des aventures, le soldat, puis Sergent, Adjudant et enfin Major John numéro 117 recontre de nombreuses choses, des choses bizzare et émouvante.
Histoire :
Née dans une colonie de la Terre, John, enfant de 6 ans, a été choisi pour devenir le membres d'une race d'hommes et de femmes supérieurs, les Spartans II.
Avec environ un peu moins de 200 autres enfants, il suis un entrainement poussé sur Reach jusqu'à l'age de 14, ou ses capacités physiques et mentales sont décuplées graces à des produits chimiques.
Mais seulement 33 Spartans II restèrent valides pour le combat après le "traitement". Les autres sont soit morts, soit atteints de maladies ou de blessures très graves.
Puis les mission s'enchainèrent. Le premier Spartan mort au combat se révéle etre Sam, le meilleur ami de John, dans leur premier affrontement contre les Covenants. Puis 2 autres Spartans moururent et le haut commandement du CSNU perdaient de plus en plus de batailles contre les Covenants. Ils decidèrent de partir avec un vaisseau, le Pillar Of Autumn, à la recherche du monde natal des Covenants pour les tuer à la racine.
Malheuresement, deux jours avant le départ, Reach fut attaqué et John, devenu chef d'escouade et Adjudant, envoya les trois quart de ses hommes défendre Reach au sol. Lui partait avec quelque autres Spartans détruire une plate forme du CSNU qui n'avaient pas respecté le protocole Cole*.
Mais seul John ressortit vivant du vaisseau et il rejoignit le Pillar. Maheuresement, le Cpt Keyes, qui Commandait le Pillar, décida de s'enfuir sans les autres Spartan. C'est ainsi que ce vaisseau rejoignit Halo.
Après avoir détruit Halo, le Major repartit sur la terre.Sur Terre, les Covenants ont attaquer.Le Major défend la Terre avec de nouvelles armes et de nouveaux véhicules.La victoire est presque gagnée mais un autre problème ce pose.....Vous le verrez dans Halo 3 !
Mon avis perssonelle : le meilleur jeu de FPS au Monde !
|
|
|
 |
Kaminokage
Co-admin

Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 9,073 Moyenne de points: 63.01
|
|
|
 |
Edd
Débutant

Localisation: Vitry s/ seine Kid Paddle et vous: 4/5 Point(s): 6 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 22/09/2007 16:44:57
|
|
|
J'ai telechargé la demo,mais j'arrive pas a faire le 1er niveau. :|
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,365 Moyenne de points: 32.89
|
Posted: 22/09/2007 20:00:02
|
|
|
Pas beaucoup de place sur mon ordi...
Et pis en ce moment, plein de devoirs ^^' _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
Fixer
Grand joueur

Kid Paddle et vous: 4/5 Point(s): 6 Moyenne de points: 0.03
|
Posted: 26/09/2007 15:42:20
|
|
|
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
HALO 3 est enfin sortie
selon Bungie, 25 % des étudiants sèches les cours pour y jouer !
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,365 Moyenne de points: 32.89
|
Posted: 27/09/2007 17:56:58
|
|
|
Pour moi, personne qui sèchent les cours pour jouer = crétins (sauf si le cours est vraiment d'une nullité absolue )
Et pour moi, jeu joué par des crétins = jeu créé pour crétins...le retour des lapins crétins !!!
plus sérieusement, je trouve pas que c'est une vraie référence, si ce sont des personnes qu'ont que ça à faire, tant pis pour eux, ils se foutent des études... _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
|
|