Le forum de Kid Paddle ! Forum Index

[Idée] Blorks Attack : leretour ?
Previous topic Next topic
Author Message
Krabby
Kid Paddle
Kid Paddle

Kid Paddle et vous: 5/5
pièces: infini
Point(s): 22,307
Moyenne de points: 35.92

Posted: 12/02/2008 15:24:10
Post subject: [Idée] Blorks Attack : leretour ?
Reply with quote

Alut !

Je jouais tranquillou à Mario Galaxy quand un truc me frappa d'un coup...non je suis encore entier, mais voilà : je me suis dit d'un coup, en repensant au jeu blorks attack (le jeu de cartes) : "Hé mais ! Ce serait bien si il était en vente libre ! C'est à dire en vente par booster dans les magasins de cartes ! Comme ça, pas besoin de racheter un fascicule pour avoir de nouvelles cartes Rolling Eyes "

Vous aimeriez pas ?

Non parce que c'est nul comme système : ça revenait cher au mois : 4 € par semaine, 4 semaines par moi...16€ par mois ! C'est pas à la portée de tout le monde !" Surtout que bon, la collection est finie au bout d'un moment, alors vaut mieux pas en rater...

Donc voilà, pas pratique pour un jeu de cartes ^^

Tandis qu'avec des cartes en vente n'importe où, on pourrait en racheter seulement quand on veut, bien plus pratique !

Ok, y'aurait plus les fascicules pourris avec des stratégies évidentes, mais bon...

QUand aux jetons de la mort qui tue...pourquoi pas en vente séparément ? Ok, à un certain prix quand même, vu leur effet...

Ca serait cool non ?

Sinon, pour le prix...on va dire le même que pendant la collection : 4€ pour 10 cartes, mais pour le deck de démarrage (avec le petit barbare ainsi que la figurine, celle de la princesse...) 13€ pour 30 cartes (ben oui, on va pas faire une réduc', non mais Mr. Green )

Quand aux cartes personnages, ce seraient des cartes rares distribuées aléatoirement dans des boosters, mais pas souvent Rolling Eyes

Donnez votre avis sur une idée comme ça Okay

Votre admin, krabby Wink

Back to top Visit poster’s website
club_kidpaddle
Professionnel
Professionnel

Kid Paddle et vous: 5/5
Point(s): 12,368
Moyenne de points: 26.15
Nombre d'avertissement: 1

Posted: 12/02/2008 18:13:21
Post subject: [Idée] Blorks Attack : leretour ?
Reply with quote

Razz très bonne avis krabby ! c'est un peu bete ce système!

Back to top Visit poster’s website
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++
Barre de naviagtion par Zekosto