Le forum de Kid Paddle ! Forum Index
Super Smash Bros Brawl [L'esprit du spoil est ici]
Previous topic Next topic
Author Message
Krabby
Kid Paddle
Kid Paddle

Kid Paddle et vous: 5/5
pièces: infini
Point(s): 22,407
Moyenne de points: 31.03

Posted: 01/02/2008 20:38:10
Post subject: Super Smash Bros Brawl [L'esprit du spoil est ici]
Reply with quote

VOus là, oui, vous, le fan de Nintendo, avachi dans son fauteuil, à contempler sa collec' de jeux mario, zelda, ses consoles, sa Wii, sa DS...

Vous connaissez sans doute SUper Smash bros...

Non ?

Ben allez vous faire...em... ^^'

VOilà, Super Smash Bros (SSB pour les intimes) est le premier d'une pas longue lignée de grands jeux de baston, au nombre de 3 : SSB (sans rire...), SSB Melee et SSB Brawl ! (sortie dans quelques mois en Europe, le 9 mars en Amérique et depuis hier chez les japs Sabre tueur quui d )

SSB, c'est des bastons réunissant les héros de Zelda, Mario, Ness, Metroid...dans les décors issus de ces même jeux ^^

SSB avait frappé fort (mais très fort oO), bien que très peu complet comparé à SSBM, considéré par des milliers de joueurs (sauf chez jeuxvideo.com, ben tiens Rolling Eyes ) comme un (voire le) jeu de baston, sorti sur GameCube...

SSBB, le jeu de la décennie pour l'instant, aura à son actif...on estime pour l'instant une bonne quarantaine (peut-être moins) de personnages, avec, entre autres : mario, pikachu, link, zelda/Sheik, Snake de MGS (oO), Sonic (\o/) et j'en passe...

Sans compter la musique trancendante qui va décoiffer mamy, le mode online qui va lui enlever les cheveux restants, ses arènes qui vont lui couper le suffle, ses graphismes à tout casser...

Enfin bref, SSBB = jeu parfait (40/40 à Famitsu ^^), et je propose qu'on en parle, qu'on se spoile la face, qu'on donne des infos (si quelqu'un trouve la date de sortie officielle en Europe, il deviendra mon copain pour l'éternité Razz Very Happy )

Allez, bonne discussion Okay

Je commence en disant : selon vous, Snake ne risque t'il pas de contraster un peu ? Non parce que des héros en zoulis polytechnicolor tout mignonets, avec l'espion intersidéractique sérieux, ça fera bizarre ^^

J'dis pas "aux chiottes Snake", mais franchement, je dis que ça fera bizarre : des héros bien grasouillets, avec la tête aussi grosse que le bide, avec une allumette qui a des proportions humaines, ça fait...bizarre ^^

Mais vive snake quand même =p

Aussi, parait que 500 000 exemplaires en 1 jour (peut-être 2, allez, soyons fous) de SSBB se seraient vendus oO

Bon, peut-être qu'il n'y en aurait que 350 000 ou 400 000 (trop nul ^^), mais bon, imaginez le classement des ventes au bout d'une semaine :

1/SSBB avec 1 358 000 exemplaires
2/mario Party DS avec 50 000 exmplaires ringards

EDIT : on a eu que 820 000 exemplaires vendus cette semaine ><

Mais bon, c'est le meilleur lancement d'un jeu Nintendo depuis...la SNES oO

Ah, je crois que SSBM, de mémoire, a eu dans les 350 000 la première semaine japonaise, et s'est arrêté à 1 400 000 exemplaires (toujours en mémoire...)

Sinon, le 2° jeu le plus vendu cette semaine était Devil May Cry 4 avec 205 000 exemplaires alakon, sur PS3 (oO ça se vend ce truc ?), soit 4 fois moins que SSBB ^^

Bon, un autre mot doux à NoE : SOrtez-nous ce ù%$£¤ de jeu quoi >< et rapidement !

SI ça se trouve, les Français vont faire mieux que les japonais en achat de SSBB !
(bon, peut-être pas, vu que y'a des idiots qui vont louper le jeu de la décennie, tout du moins de l'année)

Votre admin, krabby Wink

Last edited by Krabby on 08/02/2008 20:26:39; edited 1 time in total
Back to top Visit poster’s website
Shagwa
Grand joueur
Grand joueur

Kid Paddle et vous: 5/5
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.59
Nombre d'avertissement: 4

Posted: 08/02/2008 13:37:11
Reply with quote

Tres beau le sujet....
Snake?
Non!!
Il perd pas sa forume!!
PS: le foru est entrain de mourir!!

Moe
Professionnel
Professionnel

Point(s): 976
Moyenne de points: 3.39

Posted: 08/02/2008 17:22:35
Reply with quote

Ouais, mais on été très bien sans toi

Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++
Barre de naviagtion par Zekosto