Le forum de Kid Paddle ! Forum Index
Test : F-14 Tomcat
Previous topic Next topic
Author Message
Krabby
Kid Paddle
Kid Paddle

Kid Paddle et vous: 5/5
pièces: infini
Point(s): 22,370
Moyenne de points: 32.66

Posted: 07/11/2006 17:46:20
Post subject: Test : F-14 Tomcat
Reply with quote

...euh, non, un magasin d'occasion ^^'

(désolé, j'ai pas encore d'images Embarassed )

alors, le test :

Ce jeu peut paraitre dur et avec plein de commandes...ben il est dur, mais moins de commandes que ce qu'on pense (simples à retenir et instinctives). Ce qu'il faut faire...ben...bousiller tous les ennemis (c'est tellement original douteux ) présents dans les différents niveaux...Les ennemis peuvent, si ils nous attaquent beaucoup, nous faire perdre les commandes, si on a du bol, on peut se redresser avant de se crasher, mais c'est dur...On peut aussi monter dans l'air, à une altitude allant jusqu'à 65000 et des poussières, dès qu'on est à 0...ben on meurt ^^'
Si l'on s'est beaucoup fait bousiller, il y a une chance de survivre : celle de demander l'autorisation de rentrer à la base pour se régénérer (plein d'armes et de vie), par contre, il se peut que le jeu refuse (fait ch*** douteux ), ben là, il reste plus qu'à tenter de bousiller les derniers ennemis, très durs à atteindre malgré tout, et ils nous touchent à tous les coups douteux .
On peut aussi voir l'état du plote, ben c'est pas génial, la couleur du ciel est la même, sauf on monte haut ( + de 60000), mais sinon, rien de génial douteux
Donc, les notes :

Durée de vie : ???? (j'ai pas fini ^^')
Graphiques : 14/20 (bof, bof)
Jouabilité : 13/20 très dur a manier au début, mais on s'habitue...
Originalité de l'histoire : 14/20 : bousiller des ennemis, et j'ai pas encore découvert pourquoi...

Note totale (ce n'est pas une moyenne arithmétique des différentes notes, juste une appréciation générale) : 13/20 : Si on aime pas les avions, on est bien déçu, si on aime bien les avions, on est toujours déçu, en bref, à ne pas acheter, mais à jouer, si on nous propose de tester ou qu'on nous a offert...

Votre admin, krabby Wink

Back to top Visit poster’s website
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++
Barre de naviagtion par Zekosto