Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 07/01/2008 20:59:01
Post subject: LOL !
|
|
|
C'est une variante du topic "histoire" de club_kidpaddle
Je m'explique ! Mon plan sera en 3 phases !
Primo : On fait péter le coffre-fort
Deuxio : on...zut, c'est pas le bon texte...
Vous allez toooout oubliez, ok ? O_O (grands yeux hypnotisants)
Allez, heu...bon, j'y vais ^^... -_-
Alors voilà, ici vous parlerez d'un fait qui vous est peut-être arrivé, n'importe où, ou bien un truc à la téloche que vous avez vu, ou bien alors une photo de moi à la fête du bahut (QUI a dit ça ? ¬¬)
'fin bref, dans ce topic, le but est la rigolade, mais pas d'histoire de 3heures ou une blague de Toto (ou bien la blague de l'animal aussi)
(vous avez droit de citer des trucs au zapping sur Canal+ bien sûr ^^)
Allez, j'commence :
1/ Ca se passe, justement, au zapping de Canal+, sur un débat sur l'évolution chépakoi, là on interroge un Ricain (Amerloque, Américain, si vous préférez), et j'ai retenu le plus important, je cite le Ricain (les textes entre parenthèses sont mes réactions à l'écoute où à la relecture) "Les dragons, c'étaient des dinosaures non ? (lol) Et les chevaliers, ils en ont tué plein ! (méga XD )"
Ah non mais LOL là, Owned, viande de boeuf, ce que vous voulez, c'est trop marrant un Ricain =)
Genre les dragons ça a existé...peut-être, mais là, on a aucune preuve, et pis en plus, les dragons des dinosaures ? Mais mdr quoi ^^
Et les chevaliers, alors là...rien à ajouter XDDDD
2/ Toujours au zappaing, l'année du zappaing cette fois.
On interroge les Ricains (oui, toujours eux, mais y'en a pas d'autres qui répondent ça") :
Un reporter passe dans le rue et pose la question : "En quel mois ont eu lieu les attentats du 11 septembre ?"
(ils ont vraiment dit ça ! J'suis sur que même vous vous le savez, et pour rappel, devinez où ça s'est passé en plus ? En Ricain-land ! Amérique ! XD Vous vous dites "pfff ! ils vont trouver en 1 seconde, surtout que la réponse est dans la question ? Ben attendez la suite !)
Là on arrive sur un premier Ricain "Heu, Octobre je crois"
(petit silence chez moi, puis grosse poilade)
La suite : "En août !"
(si si ! ils ont dit ça !)
Un autre ? : "En Novembre"
Et y'en a eu un autre, mais vraiment, quelle poilade...qu'ils me rassurent, ils n'ont choisi que ceux qui ont mal répondu ? Non parce que y'a des limites à la connerie là...
3/Là c'est moins marrant, c'est un constat de la connerie de l'humanischtroumpf de l'humanité, pas que des Américains...
Alors voilà, ça se passe en cours d'anglais, sans étaler ma vie, le prof est nul, il nous a fait un questionnaire (ok, il vient du livre -_-) sur l'Amérique et la Grande Bretagne.
Bon, là ça se corse (non, on parle pas de la France...) : On fait la correction, et là on parle de l'endroit où sont lancées des fusées en Floride (Cape Canaveral, vous vous coucherez moins bêtes peut-être ;o) )
Là on sait pas où se situait Cape Canaveral (ouais, j'avoue, je savais pas ><), d'ailleurs, personne dans le classe savait (sauf le prof ) ). Là il dit où ça se trouve, et il nous ajoute "Ah ! Vous connaissez pas grand chose hein !" (en plus, y'avait une autre question juste avant (que là, j'en avais rien à cirer) où on savait pas, ça l'a énervé quoi...).
Là t'as l'abruti de la classe qui se ramène et qui parle d'amakna (ayant joué à Dofus (et ayant arrêté 1 mois après avoir commencé ^^) je peux vous dire que c'est une région de...bah Dofus).
Non mais lol quoi, lol et re-lol, j'abuse peut-être mais lol ^^
Le mec, il compare un jeu qui, quoique vous puissiez en dire, est sans intérêt pour l'humanité, et donc sert pas à grand chose de connaître, avec un truc fondamental, emmenthal pour notre planète ! La base de lancement de fusées, c'est pas un jeu en ligne à la mords-moi l'n***d !
'fin bon, comme quoi, les cons, c'est bien, ça prouve qu'on est pas si bêtes que ça, et en plus on se marre ^^
Allez, à vous de parler de ce qui vous a fait marrer ces derniers temps ! _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|