Posted: 03/01/2008 13:49:39 Post subject: Code Lyoko World
Code Lyoko World, qu'est-ce que c'est qui que donc que ça ?
C'est un site (pour lequel je bosse) qui parle de code lyoko (non, pas des bisounours ;o) ).
Il "pète" peut-être moins que certains "graaands" sites du genre Codelyoko.fr ou codelyoko.net, mais nous, on s'oriente plus vers le côté "sympatoche" d'un site
(comme nintendomaine)
Avec des vannes pourries qui fusent ^^
Enfin bon, si vous trouvez que le site est vide, que le design est à chier (parmentier), attendez un peu la v3, qui, en toute modestie, est fantastique (bah tiens, rien que ça ¬¬) : nouveau design, articles complétés (avec les modifs attendues pour la saison 4), quelques petits trucs en exclu qu'on a que chez nous (autre que la connerie =p)
Cette petite merveille devrait arriver récessament sous peu (j' savais que j'arriverai à la caser :') ), surveiller bien le site ;o)
(vous pouvez aussi voter pour Codelyokoworld (CLW) en cliquant ici =======> Là !!!!! <======= ) _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby
Last edited by Krabby on 17/03/2008 21:00:53; edited 1 time in total
club_kidpaddle Recordman Offline
Kid Paddle et vous: 5/5
Point(s): 12,502
Moyenne de points: 20.98
Nombre d'avertissement: 1
Posted: 03/01/2008 14:36:14 Post subject: Code Lyoko World
Franchement il est très jolie mais moi je peux rien te dire vu que j'aime pas Code Lioko ! _________________
Krabby Kid Paddle Offline
Kid Paddle et vous: 5/5
pièces: infini
Point(s): 22,370
Moyenne de points: 32.66
Posted: 03/01/2008 16:48:18 Post subject: Code Lyoko World
C'est l'occaze pour découvrir !
Bon, ok, on a pas les épisodes en ligne, mais comme maintenant chez moi on a un enregistreur numérique... *-* _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum