|
| Avez-vous trouvé votre bonheur pour Noël ? (vous pouvez changer votre vote après si l'envie vous prend...saucisse !) |
| Oui |
|
100% |
[ 4 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pas encore... (j'hésite) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je me fous de la Wii (attention, vous risquez 3 jours de ban x) j'rigole) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Chou à la viande ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes: 4 |
|
| Author |
Message |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 09/12/2007 19:44:10
Post subject: Les meilleurs jeux de WIi
|
|
|
Voilà, je voulais savoir...quel est selon vous...le meilleur jeu Wii !!
Voilà, à l'approche de cette période de fêtes (Noël), j'ai pensé faire ce topic sur ce forum et bien d'autres afin de dire quel est le meilleur jeu selon vous !
Veuillez quand même classer les meilleurs jeux par genre : sport, action/aventure, RPG, mini-jeux...
Voici, rien qu'pour vous, mon classement ! *tadaaa !* (j'vous préviens, j'ai moins de jeux wii que de jeux DS, donc la liste est pas terrible)
Action/aventure :
Zelda Twilight princess
Plateforme :
1/Super mario galaxy
2/Super paper mario
RPG :
Super paper mario, c'en est un aussi !
mini-jeux :
WarioWare (le multi à une wiimote, whaouh *-* )
Voilà, à vous de dire vos jeux préférés  _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
Moe
Grand joueur

|
Posted: 09/12/2007 21:08:10
|
|
|
Super Mario Galaxy ! C'est tout ce que j'ai à dire, donc je met cette phrase pour ne pas être accusé de flood. Ansi c'est mieux car j'ai déja fait 2 phrases ! On dirait pas comme ca hein  _________________
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

Localisation: Puy de dôme Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,502 Moyenne de points: 20.98 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 22/12/2007 07:24:04
|
|
|
Moi oui j'ai bien aimé Excite truck et Célébral Académie (2 jeux qu'un copain a mon frère a preter !!) _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 22/12/2007 17:30:07
|
|
|
Petit bilan ! (avec Noël J-3, ok, J-2 pour le réveillon)
1/ Super Mario Galaxy (2 votes, plate-forme)
2/ Cérébrale académie, Excite Truck (le seul jeu de course valable de la Wii, et encore, vivement mario kart), Zelda TP (lisez un test précis, y'en a beaucoup qui disent qu'i est nul, d'autres disent que OOT va se remballer), super paper mario et pour les pauvres (qui n'ont pas de 2° Wiimote mais des potes pour le multi ^^''''' j'rigole, j'en ai pas non plus) : WarioWare !
Voilà, donc, Mario Galaxy est à posséder, tout beêtement ^^ _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

Localisation: Puy de dôme Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,502 Moyenne de points: 20.98 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 23/12/2007 13:43:00
|
|
|
Les lapins encore plus crétins doit être cool aussi !! _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

|
Posted: 23/12/2007 15:27:17
|
|
|
Rayman contre les lapins encore plus crétins...
Parait que en solo, c'est encore plus nul que le 1°, mais en multi, c'est mieux...donc, ceux qui ont des frères, c'est un bon choix  _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

|
Posted: 23/12/2007 15:59:58
|
|
|
Moi j'en est un et si je l'ai on va bien s'éclater !!
 |
|