Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 11/11/2007 21:29:49
Post subject: Bleach
|
|
|
Bleach, c'est quoi ?
C'est un manga (je fais pas de HS moi... ) aussi, anime (diffusé à 17h50 sur MCM tous els jours en ce moment, profitez-en, ils en sont au début, ou sinon sur dailymotion, en VOSTFR)
Les persos
Ichigo, 15, lycéen (encore un lycéen dans un manga, pfffff) voit les esprits, et peut donc interagir avec eux (bien que tout le mnode pourrait, si ils savaient où ils étaient...), est en outre très balèze, mais n'est pas un gros dur.
Sa mère est morte, tuée par un Hollow, ces hollows sont des âmes qui attaquent les vivants et les morts pour les manger et prendre leur énergie spirituelle, les gens comme Ichigo en ont beaucoup.
Son père est un gros loser mais aussi un très bon shinigami.
Ses soeurs peuvent voir les esprits (enfin, ça dépend, Karine les voit tout le temps, mais Yuzu a du mal...)
L'histoire
Rukia, une shinigami, déboule chez Ichigo pour dézinguer un Hollow, mais le Hollow se révèle puissant, et RUkia se fait battre, elle décide de transmettre la moitié de ses pouvoirs à Ichigo, pour défendre ses soeurs (à Ichigo), mais accidentellement, elle transmet la totalité
Ichigo devient donc Mi-shinigami, mi-normal, et va démolir le hollow, il se trouve qu'Ichigo a beaucoup d'énergie spirituelle...
Je ne vous ai mis que le 1er chapitre A vous de voir la suite
Lexique
Bleach = décoloré (référence aux cheveux d'Ichigo, les roux ne sotn pas répandus au yapon...)
Ichigo = Fraise, d'où les jeux de mots dans les noms de chapitres...
Pour plus de détails
Kid Paddle mag de Mars 2007, N°38
Un très bon site _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|