|
| Avez vous décorez votre wii ? |
| Oui et c'est super |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il faut que je réfléchisse (achat prévu ou non) |
|
33% |
[ 1 ] |
| Non car ca a l'air d'être nul ! |
|
66% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes: 3 |
|
| Author |
Message |
club_kidpaddle
Recordman

Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,458 Moyenne de points: 22.49 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 10/11/2007 17:10:31
Post subject: Décoration Wii
|
|
|
Avez vous décorez votre Wii - Wiimote - Nunchuk ?
Moi non car je trouve que ca sert a rien ! A part a faire jolie mais bon c'est que du plastique !
Donnez votre opinion et répondez au sondage  _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,345 Moyenne de points: 33.86
|
Posted: 10/11/2007 18:04:08
|
|
|
Bof, ça m'intéresse pas plus : au lieu de se payer des décos pour Wii/Wiimote/Nunchunk, on pourrait se payer des jeux GC, des manettes GC et des cartes mémoires (ce dont j'ai besoin...)
Donc non, je compte peut-être mettre es autocollants super paper mario fournis avec le kid paddle mag de septembre, mais faut que j'y réfléchisse :/ (si ça se décolle pas... :/)
Ah oui tiens, pour le fun, prenez une photo de votre wii, wiimote et/ou nunchunk SI et seulement si vous les avez décorés,si vous pouvez  _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,458 Moyenne de points: 22.49 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 11/11/2007 13:26:03
|
|
|
Ouais vaux mieux mettre de l'argent de coter pour s'acheter des jeux ! Moi j'en mettrai que quand on me l'offrira mais c'est pas ca que je demande ! _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,345 Moyenne de points: 33.86
|
Posted: 11/11/2007 21:17:54
|
|
|
| club_kidpaddle wrote: | | Ouais vaux mieux mettre de l'argent de coter pour s'acheter des jeux ! Moi j'en mettrai que quand on me l'offrira mais c'est pas ca que je demande ! |
Ouais, à la limite, si j'ai un bon de réduction à utiliser sous peu dans un magasin de jeux vidéo, et qu'il n'y a aucun jeu intéressant (bien que je m'achèterais plutôt une autre manette en fait xD), là ej m'achète des protections, mais bon, ce jour n'arrivera pas... _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

|
Posted: 14/11/2007 15:18:11
|
|
|
Ouais et deja pour avoir un bon d'achat ^^ _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

|
Posted: 14/11/2007 15:36:20
|
|
|
Chnif !
J'ai vu dans un catalogue de Noël (rubrique jeux vidéo bien sur), qu'avec un jeu (qui coute 50,00€), on a des protections offertes, mais ce jeu, c'est...c'est...un jeu de chevaux
(Pas qu'en fait les protections m'intéressent pas, mais c'est cher pour ce que c'est, mais si on m'en offre avec un jeu, je veux bien...)
Y'a pas de justice  _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
|