|
| Author |
Message |
club_kidpaddle
Recordman

Localisation: Puy de dôme Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,502 Moyenne de points: 20.98 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 09/11/2007 17:21:02
Post subject: Histoire !
|
|
|
Non détrompez vous ce n'est pas de l'histoire/géo ! Il faut juste raconter une histoire de votre vie la plus dingue , la plus bête ou celle ou vous avez eu très peur !
Alors quelle est votre histoire ??  _________________
|
|
|
 |
Shagwa
Grand joueur

Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 64 Moyenne de points: 0.59 Nombre d'avertissement: 4
|
Posted: 09/11/2007 18:49:42
|
|
|
(tres beau sujet!)
Un jour,
j'etait sur absoluflash.com,
et un texte et une musique defile.
Je li le texte qui n'est autre que les paroles de la chanson quand,
soudain,
La tete de l'exorciste apparait avec un cri lugubreux,
j'ai eu tres peur! _________________ http://kidpaddle.forumperso.com/
venez!
|
|
|
 |
Moe
Grand joueur

|
Posted: 09/11/2007 19:17:10
|
|
|
| Shagwa wrote: | (tres beau sujet!)
Un jour,
j'etait sur absoluflash.com,
et un texte et une musique defile.
Je li le texte qui n'est autre que les paroles de la chanson quand,
soudain,
La tete de l'exorciste apparait avec un cri lugubreux,
j'ai eu tres peur! |
Bien fait pour toi
Sinon, c'est aussi interessant q'un gravier !
Moi j'ai mieux.
Ca s'est passé Hier.
J'était en cours de maths, quand soudain, mon portable qui est dans ma poche se met à sonner, volume Maximum
En fait, je l'avais éteint, mais le réveil que j'avais mis la veille et que je n'avais pas éteint s'était rallumé, meme si le portable est éteint, et c'est donc ce qui m'est arrtivé ! La prof me l'a pris, mais ayant compris que je ne l'avais pas fait exprès, elle me l'a rendu en fin de cours ! OUF !  _________________
|
|
|
 |
Shagwa
Grand joueur

Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 64 Moyenne de points: 0.59 Nombre d'avertissement: 4
|
Posted: 09/11/2007 19:23:11
|
|
|
| Moe wrote: |
Sinon, c'est aussi interessant q'un gravier !
Moi j'ai mieux.
Ca s'est passé Hier.
J'était en cours de maths, quand soudain, mon portable qui est dans ma poche se met à sonner, volume Maximum
En fait, je l'avais éteint, mais le réveil que j'avais mis la veille et que je n'avais pas éteint s'était rallumé, meme si le portable est éteint, et c'est donc ce qui m'est arrtivé ! La prof me l'a pris, mais ayant compris que je ne l'avais pas fait exprès, elle me l'a rendu en fin de cours ! OUF !  |
ça met deja arrivé a moi ossi!^^ _________________ http://kidpaddle.forumperso.com/
venez!
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

Localisation: Puy de dôme Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,502 Moyenne de points: 20.98 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 10/11/2007 11:37:34
|
|
|
Ce sont des très belles histoire !
Voici la mienne :
J'était sur le net (sur le forum kidpaddle) quand tout d'un coup j'entand une musique trop nul ! Je regarde pas de pub dans ma séssion! Je vais dans la séssion de mon frère rien ! La musique continuait ! Je me suis dis "ca doit être dans la séssion de mon père" mais vu qu'il a un mot de passe je ne pouvais pas rentré ! APrès le soir mon père est allé dans sa session et la éteint !
Allez allez raconter vos histoire ! _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 10/11/2007 16:45:45
|
|
|
| club_kidpaddle wrote: | Ce sont des très belles histoire !
Voici la mienne :
J'était sur le net (sur le forum kidpaddle) quand tout d'un coup j'entand une musique trop nul ! Je regarde pas de pub dans ma séssion! Je vais dans la séssion de mon frère rien ! La musique continuait ! Je me suis dis "ca doit être dans la séssion de mon père" mais vu qu'il a un mot de passe je ne pouvais pas rentré ! APrès le soir mon père est allé dans sa session et la éteint !
Allez allez raconter vos histoire ! |
as passionante terriblement ton histoire
Shagwa > moi ça a fait pareil, ou presque, je faisdais un test pour le fun savoir quand je vais mourir (c'est des *bip* mais bon), là je fais, nia nia...à la fin, le "résultat" : Vous alelz mourir : d'une crise cardiaque
Quand : maintenant, et juste après, une tpete décapitée avec du sang apparait sur une animation ^^'''''
ca m'a fait flipper... _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

|
Posted: 10/11/2007 16:49:01
|
|
|
Je crois qu'il ne faut plus jouer au jeux vidéos !! Qui c'est ce débile qui dit ça ? _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 10/11/2007 17:03:32
|
|
|
| club_kidpaddle wrote: | | Je crois qu'il ne faut plus jouer au jeux vidéos !! Qui c'est ce débile qui dit ça ? |
Un con, un débile, un abruti, un...enfin bref ^^
Oh, Mr le principal du collège, c'est vous qui disiezça ? Mais non,c 'tait des compliments  _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

|
Posted: 10/11/2007 17:05:20
|
|
|
 |
Shagwa
Grand joueur

|
Posted: 23/11/2007 16:31:32
|
|
|
[/quote]
Vous alelz mourir : d'une crise cardiaque
Quand : maintenant, et juste après, une tpete décapitée avec du sang apparait sur une animation ^^'''''
ca m'a fait flipper...[/quote]
Lol,
cela met aussi arrivé^^ _________________ http://kidpaddle.forumperso.com/
venez!
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

Localisation: Dans un vaisseau spatial Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 275 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: 24/11/2007 19:04:40
|
|
|
Voici la mienne :
C'était un jour où j'étais assez petit (en CE1), on était en sortie dans un vieux chateau délabré . On entre dans une salle . Soudain, on entend crier une fille disant : IIIHHH AU SECOURS YA UNE BETE HORRIIIIIBLE !!!! On accouru . La "bête horrible", c'était un doigt (sans le corps) avec le sang dégoulinant par terre O_O . Le maitre nous a dit : ne regardez pas ! Un élève de la classe a dit : c'est quoi ça m'sieur ? le maitre répondis : c'est euh .... rien c'est juste une éprouvette, ce liquide c'est de l'acide chimique qu'il ne faut surtout pas toucher !
Une éprouvette, mon oeil ...... _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

|
Posted: 24/11/2007 19:08:56
|
|
|
XD
Ca c'était drôle _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

|
Posted: 25/11/2007 18:00:01
|
|
|
Et toi tu avais compris en CE1 ? _________________
|
|
|
 |
Shagwa
Grand joueur

|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

Localisation: Dans un vaisseau spatial Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 275 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: 01/12/2007 22:32:56
|
|
|
| club_kidpaddle wrote: | | Et toi tu avais compris en CE1 ? |
D'où tu me tutoies ? On a pas élevé les cochons ensembles >.< _________________
|
|
|
 |