Posted: 04/11/2007 16:10:30 Post subject: Que pensez vous du jeu Kidpaddle : Blork Avasion ?
Moi je pense qu'il a l'air d'être bien car il y a plein de pouvoir et que c'est un jeu de plate forme (et moi j'adore les jeux de plates formes) Excemples comme les jeux : New super Mario Bros, American Dragon et Madagascar (certains jeu que j'ai) !
Le petit plus super c'est qu'il y a quelque mini jeux avec le petit barbare de Barbarian Quest ! Dommage qu'il n'y est pas le mode multi ou le wi-fi !
Donnez votre opinion ! _________________
Krabby Kid Paddle Offline
Kid Paddle et vous: 5/5
pièces: infini
Point(s): 22,370
Moyenne de points: 32.66
Posted: 04/11/2007 16:35:00 Post subject: Re: Que pensez vous du jeu Kidpaddle : Blork Avasion ?
club_kidpaddle wrote:
Moi je pense qu'il a l'air d'être bien car il y a plein de pouvoir et que c'est un jeu de plate forme (et moi j'adore les jeux de plates formes) Excemples comme les jeux : New super Mario Bros, American Dragon et Madagascar (certains jeu que j'ai) !
Le petit plus super c'est qu'il y a quelque mini jeux avec le petit barbare de Barbarian Quest ! Dommage qu'il n'y est pas le mode multi ou le wi-fi !
Donnez votre opinion !
Pas de multi ? Mais ils disent dans la pub que si
par contre, je sais pas si il faut plusieurs cartouches, mais je pense que non _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby
club_kidpaddle Recordman Offline
Kid Paddle et vous: 5/5
Point(s): 12,502
Moyenne de points: 20.98
Nombre d'avertissement: 1
Posted: 04/11/2007 17:07:28 Post subject: Re: Que pensez vous du jeu Kidpaddle : Blork Avasion ?
Krabby wrote:
Pas de multi ? Mais ils disent dans la pub que si
par contre, je sais pas si il faut plusieurs cartouches, mais je pense que non