Le forum de Kid Paddle ! Forum Index
La rétrocompatibilité
Previous topic Next topic
Author Message
Krabby
Kid Paddle
Kid Paddle

Kid Paddle et vous: 5/5
pièces: infini
Point(s): 22,365
Moyenne de points: 32.89

Posted: 04/11/2007 15:09:04
Post subject: La rétrocompatibilité
Reply with quote

Vous trouvez pas ça énervant que pour pouvoir jouer aux jeux GC sur Wii, il faille acheter en plus 1 manette GC et 1 carte mémoire ?

Pour la manette, passe encore (encore que, on peut pas jouer aux jeux GC avec le pad Wii ? cui où l'on voit le menu home, le +, -...)

Mais pour la carte mémoire...ils pouvaient pas mettre la sauvegarde des jeux GC sur la Wii ?

Ca me déçoit, même si les jeux GC sont moins chers, il va falloir investir ce qu'on a économisé en jeu en manette et carte mémoire, si on a pas la GC Neutral

En plus, si on avait la GC mais qu'on s'achète la Wii, plus de raison de la garder, donc on pourrait la vendre...mais une gamecube sans manette et carte mémoire, c'est invendable...on doit donc en plus dire an revoir au pad GC et à la carte, et en acheter d'autres...

très mal foutu ><

ca vous énerve pas vous ?

Votre admin, krabby Wink

Back to top Visit poster’s website
club_kidpaddle
Recordman
Recordman

Kid Paddle et vous: 5/5
Point(s): 12,498
Moyenne de points: 21.11
Nombre d'avertissement: 1

Posted: 04/11/2007 15:14:59
Post subject: La rétrocompatibilité
Reply with quote

Moi pas trop car j'ai la Gamecube ! Mais bon ca doit être énervant ! Par contre tu peux prendre des cartes mémoire Big Ben elles sont moins chers ! Et pour la manette pas besoin de prendre la grosse de Nintendo tu peux prendre une Big Ben (plus petite mais moins chers Okay )

Les bons plans de Club_kidpaddle c'est ici dans votre forum sur Kid Paddle !

Back to top Visit poster’s website
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++
Barre de naviagtion par Zekosto