|
|
| Author |
Message |
Moe
Grand joueur

|
Posted: 04/11/2007 12:44:50
Post subject: Super Paper Mario
|
|
|
Salut !
Alors voilà, après le 1er paper Mario sur N64, on le retrouve a présent sur Wii.
Ce paper Mario à une particularité : la 3D
Vous pouvez passer d'un monde à l'autre (la 2D et la 3D) juste en appuyant sur A, ainsi, quand vous serez bloqué, vous pourrez vous en sortir grace à la 3D. Ce jeu est vraiment bien, de plus que pour une fois, Ce n'est pas Bowser qui enlève Peach, mais c'est lui qui va aider Mario à la retrouver. Voilà, je vous met un lien, c'est le Test de Super Paper Mario fait par mon frère pour le site NINTENDOMAINE : http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=open:test.wii.superpapermario
 |
club_kidpaddle
Recordman

Localisation: Puy de dôme Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,502 Moyenne de points: 20.98 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 04/11/2007 13:07:45
|
|
|
Bravo a nintendomaine a avoir fait ce test !! Incroyable !! Chapeau  _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 04/11/2007 15:01:07
|
|
|
Moi je trouve que ce jeu est GE-NIAL !
Pourquoi ? Il est agréable à jouer (pour comparer, Zelda j'y jouais pas plus de 2 heures d'affilée, Super Paper Mario, si on m'arrête pas, c'tout l'apreum' )
Le scénario est délirant, "Bon, tu le sais, depuis plus de vingt ans la Princesse Peach se fait régulièrement enlever...sauf que cette fois, c'est un nouveau p'tit méchant : le comte Niark !" kid paddle mag N°43, septembre 2007
Ok, la durée de vie est pas super, mais ajouter à ça trouver les 4 pixels cachés, les 2 puits des 100 épreuves, tous les cartachop...ça fait beaucoup ^^
En bref, ce jeu est mortel, bien qu'on ait plus les combats au tour par tour, on a encore les lvls, l'attaque et les PC, donc voilà ^^
19/20, allez l'acheter, il vaut le coup (en plus il coute que 50€...) _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
|
|