|
| Avez vous des BD des Simpson |
| Ouais |
|
57% |
[ 4 ] |
| Non |
|
42% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes: 7 |
|
| Author |
Message |
Moe
Professionnel

|
Posted: 02/11/2007 12:53:52
Post subject: Les BD des Simpson
|
|
|
Et oui, ca existe, avant d'être un dessin animé, les Simpson était en BD, en magazine qui sortait toutes les semaines ou un trc comme ca ^^
Moi j'en ait 2 : "Bienvenue en Springfield" qui est une BD avec plusieurs histoires et " Le bouquin balèze et baraqué de Bart Simpson" qui est un Best Of des BD dont je vous parler tout a leur ^^
Et vous ? En avez Vous ? _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,407 Moyenne de points: 31.03
|
Posted: 02/11/2007 16:51:24
|
|
|
J'ai une sorte de magazine avec les Simpsons (je sais plus où je lai eu ^^' Ni où je l'ai fourrée )
Sinon, j'ai vu une autre BD Simpson à la bibliothèque, chépukommment qu'elle s'appelait... _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum 
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

Localisation: Springfield ou New New York Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,696 Moyenne de points: 16.07 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 28/12/2008 15:26:10
|
|
|
J'en est deux enfin une mais deux ! La première c'est vraiment une Bd des Simpson, elle s'appelle "Caming en délire" et il y a deux histoires (je l'ai eu pour la St Nicolas). La deuxième c'est pas une Bd mais c'est l'album de famille non censuré des Simpson, avec pleins de photos et des anecdotes rigolotes !
Dommage qu'on peut pas modifier les votes j'avais dis non parce que j'en avait pas avant ! _________________

|
|
|
 |
Moe
Professionnel

|
Posted: 30/12/2008 08:57:42
|
|
|
Cool !
Je l'ai aussi "Camping en délire", et j'ai aussi les tomes 2 et 3 : "Un sacré foin" et "Quelle bidonnade". Il me manque juste le dernier, le 4ème "Totalement déjantés" ! Mais je ne pense pas me l'acheter, les 3 premières BD je les ai acheter pour voir ce que ca donnait, mais c'est franchement pas terrible, l'humour est vraiment pour les plus petits je trouve. Je vais rester sur le dessin-animé ^^ _________________
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

Localisation: In your fuckin' ass, baby ! Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 385 Moyenne de points: 1.02
|
|
|
 |
|