|
| Author |
Message |
MiniKid
Professionnel

Localisation: Dans un vaisseau spatial Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 275 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: 21/09/2007 18:24:28
Post subject: Etes-vous un boss du Jeu vidéo ?
|
|
|
Etes-vous un boss du jv ?
Dites franchement, dites pas oui si vous ne l'etes pas
Moi, perso, je suis un vrai boss (j'ai pas dit le boss de toute la planète ^^)
Oui oui, il doit y avoir des plus forts que moi je suppose
Mais je suis quand meme un boss _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 21/09/2007 20:35:20
|
|
|
Sans pour autant être "le mégaboss suprême qui déchire tout sa race je vous prend quand j'veux", je suis plutôt doué pour ma part, en toute modestie
Je ne suis pas un nullard (j'ai un pote minable aux jeux vidéo, rho la cata ^^) sans pour être, je le redis : "le mégaboss suprême qui déchire tout sa race je vous prend quand j'veux"
Défi : à zelda twilight, faites la caverne de l'ordalie en entier même si vous n'avez pas tous vos coeurs (faut être allé jusque après célestia pour le faire en entier).
(Et, mission impossible, sans rien pour se soigner ^^) _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

Localisation: Dans un vaisseau spatial Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 275 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: 22/09/2007 15:25:41
|
|
|
Mais qui serait le "mégaboss suprême qui déchire tout sa race je vous prend quand j'veux" ^^ ? _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

Localisation: internet Kid Paddle et vous: 5/5 pièces: infini Point(s): 22,370 Moyenne de points: 32.66
|
Posted: 22/09/2007 19:55:12
|
|
|
Un frimeur, un craneur, y'a toujours quelqu'un de plus fort que soi, pas vraiment en fait, car la chance peut faire gagner la partie ou te la faire perdre une autre fois...même si on tombe sur le même lec dans le même jeu.
Et aussi, être balèze en jv dépend aussi du type de jeu (RPG, plate-forme...).
En gros, cui qui dit être le plus fort aux jeux vidéo, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au cou et au coude _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

|
Posted: 28/09/2007 16:53:49
|
|
|
Wé
Je doute vraiment qu'il existe un "'mégaboss suprême qui déchire tout sa race je vous prends quand j'veux" sur la Terre .
Beaucoup de joueurs sont de même niveaux . _________________
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

|
Posted: 28/09/2007 16:57:59
|
|
|
| Krabby wrote: | Sans pour autant être "le mégaboss suprême qui déchire tout sa race je vous prend quand j'veux", je suis plutôt doué pour ma part, en toute modestie
Je ne suis pas un nullard (j'ai un pote minable aux jeux vidéo, rho la cata ^^) sans pour être, je le redis : "le mégaboss suprême qui déchire tout sa race je vous prend quand j'veux"
Défi : à zelda twilight, faites la caverne de l'ordalie en entier même si vous n'avez pas tous vos coeurs (faut être allé jusque après célestia pour le faire en entier).
(Et, mission impossible, sans rien pour se soigner ^^) |
Tu sais ton défi j'ai fini par le réussir, malgré de nombreux efforts je n'ai ultilisé aucune potion .
A moi : si tu as fini le jeu Zelda The minish Cap, va battre Vaati avec plus qu'un seul coeur, sans utliser ni de fée ni de potions
Ce défi est tout de même plus facile que le tiens, mais ..... _________________
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

Localisation: Puy de dôme Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,502 Moyenne de points: 20.98 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 28/09/2007 17:09:05
|
|
|
Je suis un gros nul  _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

|
Posted: 28/09/2007 20:29:59
|
|
|
Vaati avec un seul coeur, ça se tente...avec un bon entraînement, la connaissance des points faibles au préalable...
Mais la caverne de l'ordalie...quand tuu vois certains passages : 2 chevaliers qui faisaient office de sous-boss avant, ou même 2 chevaliers dragons et un 1 chevaleir comme j'ai dit avant...bonne chance  _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
club_kidpaddle
Recordman

Localisation: Puy de dôme Kid Paddle et vous: 5/5 Point(s): 12,502 Moyenne de points: 20.98 Nombre d'avertissement: 1
|
Posted: 29/09/2007 09:19:56
|
|
|
Sinon je viens de finir Madagascar sur DS et tout seul !!  _________________
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

|
Posted: 19/10/2007 17:54:46
|
|
|
| club_kidpaddle wrote: | Sinon je viens de finir Madagascar sur DS et tout seul !!  |
Bravo .
Au fait, tu pourrais me donner le lien d'un bon logiciel pour créer des bannières ? Qui n'est pas compliqué, et qui fait de très bonnes bannières ^^ ? _________________
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

|
Posted: 19/10/2007 17:56:17
|
|
|
Dites, il faut combien de point pour monter de niveau ^^ ?
Parce que là, je suis toujours à "petit joueur" _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

|
Posted: 19/10/2007 20:23:48
|
|
|
En fait, c'est les messages qui déterminent ça (bien que là, tu sois HS avec ton sujet). D'ailleurs, par ce messsage, tu es devenu "amateur"
Sinon, pour un logiciel : t'as Paint poru des trucs simplissimes, et photofiltre (gratos y parait, la flemme d'aller voir) pour les trucs plus complexes, qui n'est pas compliqué y parait aussi (c'est pour ça que plein de gens le préfèrent à photoshop) _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

|
Posted: 29/10/2007 15:37:17
|
|
|
| Krabby wrote: | En fait, c'est les messages qui déterminent ça (bien que là, tu sois HS avec ton sujet). D'ailleurs, par ce messsage, tu es devenu "amateur"  |
Ah wé alors je vais continuer les mess "c'est quand que je change de niveau" pour monter !
Nan j'dec ^^ _________________
|
|
|
 |
MiniKid
Professionnel

|
Posted: 29/10/2007 15:39:32
|
|
|
| Krabby wrote: |
Sinon, pour un logiciel : t'as Paint pour des trucs simplissimes, et photofiltre (gratos y parait, la flemme d'aller voir) pour les trucs plus complexes, qui n'est pas compliqué y parait aussi (c'est pour ça que plein de gens le préfèrent à photoshop) |
Ok mici  _________________
|
|
|
 |
Krabby
Kid Paddle

|
Posted: 29/10/2007 19:42:18
|
|
|
| MiniKid wrote: |
Ah wé alors je vais continuer les mess "c'est quand que je change de niveau" pour monter !
Nan j'dec ^^ |
Tu fais ça
T'as pas intêret quoi  _________________ Je suis un super fan de Kid Paddle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le forum
Votre admin, krabby 
|
|
|
 |
|